λίκνο
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Theli, the leviathan

Aller en bas

Theli, the leviathan  Empty Theli, the leviathan

Message par Theli Dim 5 Juin - 22:21

Tell me about you

Nom: Aucun
Prénom: On m'a donné de nombreux nom par le passé, Leviathan, Ourobos, Apsû, Porte des enfers -ce dernier étant vraiment absurde-, etc... Aujourd'hui j'aime me nommer par celui de Theli, bien que j'ai déjà oublié qui me l'avait donné.
Age: Aussi vieux que le monde je pense. J'ai un peu oublié pour tout vous dire.
Sexe: Asexué, bien qu'en ce moment je me sente plus en tant que mâle.
Espèce: Créatures gardiennes, le Leviathan.

Sexualité: Je peux être aussi bien mâle que femelle selon mes envies. Je n'ai donc pas de sexualité en particulier. Disons que je les ais toutes et que je n'en ai aucune à la fois. Au moins, je ne suis pas compliqué.

Profession: Gardien de λίκνο, ça me semble assez suffisant comme boulot.

Pouvoir: Me changer en l'humain de mon choix et jouer avec les mers et océans.

Lieu de culte: Aucun, à l'inverse de ces pauvre dieux je n'ai pas besoin de ça pour survivre. Quoi qu'il est vrai que certains humains réclament ma bénédiction ou ma clémence avant de partir en mer à divers temples dédiés à des dieux marins.

What about your mind?

Rêve et phobie:
Mon rêve, c'est une bonne question. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Peut-être serait-il d'être totalement libre, de ne plus avoir ces foutus chaînes me reliant aux dieux comme un gentil toutou bien dressé. Oui, je pense que c'est ça. Mon rêve est d'être libre.
Mes peurs... vous pensez vraiment que moi, avec ma gueule pleins de dents et mes kilomètres -bon, j'exagère pour le kilomètre, je sais- de long et de large , j'ai peur de quelque chose? Moi qui d'un simple battement de queue peut provoquer un tsunami? Laissez moi rire! Mais si je devais citer une de mes peurs alors, ça serait peut-être l'ennuie. Il n'y a rien de pire que ça, cet ennuie qui vous engourdit et vous fait perdre goût à tout.

Tic et toc:
Des habitudes? Je n'en ai pas tellement. Si ce n'est de patrouiller un peu partout afin de m'assurer que tout va bien en ce monde. Mis à part ça, non, je ne vois pas.

Croyance:
Ah, ces dieux... si je ne renie l'existence d'aucun d'entre eux, en revanche, ce n'est pour autant que je leur voue un culte. Ils n'ont rien fait qui le mérite que je sache. Qu'ils se débrouillent avec les humains.

Plus en détails:
Comment, vous voulez que je vous parle de moi? Bien, qu'il en soit ainsi.
Sans fausse modestie, je me qualifierais de quelqu'un de plutôt patient. En effet, je suis quelqu'un qui prend le temps de réfléchir avant d'agir et de comprendre les choses. Ce n'est parce que je ressemble à une grosse anguille que je suis sans cervelle. En revanche, ma patience a aussi des limites, et mieux vaut ne pas les dépasser. En effet, je suis aussi plutôt rancunier et n'ai pas le pardon facile. Gare à celui qui sera la cible de ma fureur. Je lui promet une mort aussi atroce que douloureuse. Si je vois rouge, je ne répondrais alors plus de rien.

Toutefois, si j'apprécie grandement le calme et le silence des profondeurs marines, je déteste m'ennuyer. Quand c'est le cas, il faut que je bouge, que je trouve quelque chose à faire rapidement. Dans ce genre de situation, il n'est pas rare que j'aille me fondre dans la masse humaine. En effet, à l'inverse des dieux ennuyeux, je trouve un certain divertissement dans le peuple humain.
La vie humaine a peu d'importance à mes yeux, mais je trouve ces êtres amusant, aussi intéressants qu'imprévisibles.
Après tout, je suis comme la mer, je peux passer de calme à agité en un instant. J'ai beau aimer la tranquillité, il m'arrive aussi de vouloir m'amuser. C'est donc sans mal que parfois je me prête au jeu des humains. Mais il est rare que je m'attache véritablement à eux. Je pourrais très bien dévorer de sang froid et sans remord un humain qui m'aurait diverti la veille.
Mais si quelqu'un me plait vraiment, ce qui est tout de même rare, je pourrais alors me montrer plutôt affectueux.

Toutefois, quand il s'agit de faire mon travail de gardien, je me montre froid, sérieux et sans pitié. Mais malgré tout, si je trouve un humain suffisamment intéressant, il peut m'arriver de lui laisser la vie sauve. Je déteste m'ennuyer, un peu de changement est donc le bienvenue. L'avenir des dieux m'importe peu après tout.

Show us how you look

Commençons par ma forme véritable je vous prie. Je ressemble à une sorte d'anguille de la couleur du bleu de l'océan. Mais une anguille de 20 mètres de long s'il vous plait!
Je possède une imposante mâchoire remplie de dents fines mais dévastatrices. Cependant, à l'inverse de nos confrères les requins, je n'ai qu'une rangée de dent que ce soit en haut ou en bas. Mes yeux, assez petits par rapport au reste de mon corps, son situé en amont de ma mâchoire. Ils sont d'un bleu cristallin, presque transparent. Cependant, étant situé sur le côté de mon visage et non sur le devant comme les humains, j'ai du mal à voir ce qui se situe juste en face de moi. Je l'admet, ma vue n'est pas excellente, mais je la compense sans mal par mes autres sens.
En effet, les dures écailles bleutées recouvrant mon corps sont capables de sentir la moindre vibration de l'eau et ainsi m'informer de la présence d'objets autour de moi. Mais bonne chance pour me blesser car ces dernières sont plus résistantes que le plus solide des boucliers.

A l'arrière de ma tête, on pourra voir de chaque côté de mon corps trois imposantes branchies me permettant de respirer sous l'eau. Que je me noie serait bien le comble.
Je possède aussi une nageoire dorsale tout le long de ma colonne vertébrale. J'ai par contre deux nageoires ventrales séparées l'une de l'autre par un intervalle de quelques mètres.
Je possède aussi deux paires de nageoires caudales. Deux à l'avant juste au dessus de mes branchies, et les deux autres plutôt vers la fin de mon corps. Juste ce qu'il faut pour se diriger dans l'eau en soi.

Parlons à présent de ma forme humaine. Elle change selon mon humeur, mais ma forme favorite du moment est celle d'un jeune garçon de 15 ans au cheveux blonds. J'ai d'ailleurs remarqué que dans toutes mes formes humaines, je m'étais toujours fait des mèches blondes. Sûrement parce que ça allait bien avec mes yeux bleus.
Sinon, sous ma forme actuelle d'humain je ne doit pas dépasser les 1m 67 je pense. Après tout, c'est amusant de voir autour de soi les choses en grand de temps en temps. Ma peau est souvent pâle et je me fais mince la plus part du temps.
Niveau vestimentaire, je reste dans le simple. Une tunique beige et un pantalon basique. C'est suffisant. Je n'ai jamais vraiment eut un sens de la mode il faut dire aussi.

Mais si ainsi j'ai une dentition normale, je peux rapidement sortir les crocs si j'en ai le besoin. Il serait donc dommage de me sous-estimer juste parce que j'ai pris une apparence semblant plus fragile. Cela serait une grave erreur de votre part, et sans doute aussi la dernière de votre courte vie.


Where did you come from?

Ma naissance. Je dois avouer ne plus vraiment me souvenir de celui qui m'a crée. C'est juste qu'un jour, j'ai existé. Je venais de naître mais j'avais déjà la maturité d'un adulte et connaissais déjà tout mes pouvoirs. On pourra ainsi dire que je n'ai jamais connu les joies et l'innocence de l'enfance. Dès la première seconde où mon cœur s'est mis à battre j'ai été assigné à la tâche d'un monstre marin tueur.
On m'a mit dans l'océan sans me demander mon avis, et on m'a attribué par la même occasion un compagnon semblable à moi. Behemoth.
Gardiens et prédateurs des océans, nous n'avions que l'autre avec qui parler et partager des choses. Nous sommes ainsi rapidement devenus inséparables. Bien sûr, il y a eut des haut et des bas dans notre relation, mais je l'ai toujours considéré comme ma seule famille. Un jour nous étions amis, l'autre amant, le suivant peut-être ennemis mortels, et le jour encore après des frères inséparables. Le temps autour de nous était long, nous avions donc eut le temps d'exploiter toutes les facettes de notre relation.

Mais il ne fallait pas rêver. Créature des dieux, mon rôle n'était simplement de nager à mon grès dans les mers et océans. Non, j'étais une arme, leur arme, celle de ces divinités orgueilleuses. C'est ainsi que je prie part à de nombreuses batailles. Contre des hommes, contre des dieux, contre des monstres.
Je me souviens même avoir eut une fois à me battre contre le Kraken. Le bougre n'avait pas été simple à mater et il fut d'ailleurs sûrement d'ailleurs le premier à m'avoir blessé. Mais je vous assure qu'il faisait moins le fier avec trois tentacules en moins après! Je me demande toujours d'ailleurs si elles ont repoussé depuis et s'il m'en veut encore ou non.

Un beau jour, décidant que deux gardiens des mers était trop, on m'enleva Behemoth. Mon ami, mon frère, mon compagnon, mon ennemis, mon amour. Ces dieux me le prirent sans rien nous demander et le changèrent en une créature terrestre qu'ils déposèrent dans le Sahara.
J'étais brisé, blessé, furieux, prêt à exploser. Nombre de tempêtes j'ai déclenché durant cette période. Ce fut sûrement à ce moment là que je me mis à détester les dieux et leur égoïsme. Je leur restais fidèle -je n'avais pas le choix après tout- mais je les haïssais un peu plus chaque jour pour m'avoir prit ma moitié.

Puis après plusieurs centaines d'années, tout changea. Les dieux perdaient leur influence, mourraient les uns après les autres. J'avoue avoir trouvé cette situation plaisante. S'ils pouvaient tous disparaître, je serais enfin libre.
Seulement, les grecques trouvèrent une échappatoire, créant ainsi un autre monde. λίκνο.
Cette fois là encore, je n'eus pas mon mot à dire qu'on m'envoya là bas à mon tour. J'avais désormais un autre rôle que celui de terreurs des mers. J'étais un gardien de ce monde, chargé de repousser les intrus et d'y faire respecter l'ordre. Bien que cela ne me plu que très moyennement, je n'avais pas le choix.
J'eus toutefois l'agréable surprise de revoir Behemoth en ces lieux, lui même devenu un gardien. Je fis aussi la connaissance de Cerbère, une espèce de chien à trois têtes qui serait l'ancien gardien des enfers. Nous étions donc tous les trois responsables de ce monde, à savoir, nous avions les tâches ingrates.

Le temps passa ainsi, aussi monotone qu'avant. Toutefois, j'ai remarqué depuis peu que les portails menant à ce monde se déréglaient, faisant ainsi entrer des humains du vieux monde par mégarde. Mon rôle est de les éliminer... mais peut-être pourrais-je faire une exception de temps en temps. Après tout, je déteste l'ennuie, et il n'y a rien de mieux que ces intrus pour faire bouger les choses.
Nous verrons bien comment tout cela évoluera.

Other

Pseudo: Yumeless
Comment es-tu arrivé sur ce forum? Je suis la fondatrice.
Des suggestions? Un avis à donner? //
Connexion moyenne: Tous les jours sauf période d'exam ou autre.
Niveau de rp: Je dirais plutôt bon si j'ai l'inspiration.
Avez-vous le règlement? Je l'ai écrit moi même, alors. =__=
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum