λίκνο
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elise, humaine parmi les mortels.

3 participants

Aller en bas

Elise, humaine parmi les mortels. Empty Elise, humaine parmi les mortels.

Message par Elise Heliio Lun 13 Juin - 16:45

Tell me about you

Nom: Heliio
Prénom: Elise
Age: 14 ans
Sexe: Fille, féminin, femelle, femme...
Espèce: Humaine

Sexualité: Aucune (en défaut de ?)

Profession: Élève de ses précepteur, fille de sa mère, chanteuse amatrice

Pouvoir: Pour l'instant, je pense que je vais lui en mettre aucun.

Lieu de culte: Elle n'est pas une déesse, sauf preuve du contraire, donc...

What about your mind?


Rêve et phobie: Sa plus grande phobie est de voir débarquer les humains de l'autre monde en masse. Cela l'effraie au plus grand point : elle est persuadée qu'ils sont des barbares sanguinaires et extrêmement intelligents, qu'ils peuvent, en grand nombre, détrôner les dieux.
Quand à son plus grand rêve, il peut paraître simple : elle voudrait faire partie des cœurs des théâtres (grecs). Pourtant, c'est impossible pour elle, car ceux-ci sont uniquement composés de garçons.


Tic et toc: Elle est très maniaque niveau propreté, ce qui enchante sa mère, qui elle aussi aime l'ordre et déteste la poussière. Ainsi, toutes les semaines, elle fait un grand nettoyage de sa maison, aidée de ses esclaves. Elle a aussi l'habitude de faire un tour tous les après-midi sur le bord de mer pour observer l'océan et surtout pour chanter avec comme seules témoins les mouettes. Tous les soirs, elle prie ardemment les dieux pour que sa vie se passe bien, pour qu'on protège les gens des habitants de l'autre monde.


Croyance: Elle croit profondément dans les dieux grecs et romains, plus particulièrement en Athéna/Minerve, Artémis/Diane, et en Poséidon/Neptune. (Je pense que j'utiliserais les noms grecs). Ces dieux font profondément partie de sa vie, et elle les aime plus que tout, et même si ils n'ont jamais manifesté leur présence, elle pense que parfois ils sont là et veillent sur elle.


Plus en détails:

Elise est ce qu'on pourrait appeler une "enfant sage" quand elle est chez elle. Elle écoute sa mère, lui obéit, et ne montre aucun caractère agité ou rebelle. Ainsi, celle-ci lui fait entièrement confiance et la laisse libre de ses activés et de ses déplacements tant qu'elle fait ce qui lui est demandé. Mais lorsqu'elle rejoint sa meilleure amie, Agathe, elle n'hésite pas à les jouer casse-cou et garçon. Elle veille quand même à revenir propre et en bon état, ce qui prouve qu'elle est aussi responsable. Sinon, elle est de nature assez solitaire, qui aime la nature et la mer. Elle aime surtout chanter, mais déteste le faire en présence de monde.
Elise est naïve sur les bords et un peu étourdie. Elle aime écouter les histoires de son grand-père, et prier ses dieux. Elle déteste les humains venus de l'autre monde, les exècre et pense sincèrement qu'il faudrait les tuer et les empêcher de nuire. Elle aime les maths et les quelques rudiments de philosophie que son grand-père rapporte de la ville lui servent au quotidien. Elle ne se met pas facilement en colère, mais quand ça arrive, elle peut dire n'importe quoi en lâchant ce qu'elle a sur le cœur. Elle est quand même très douce et pardonne facilement. Par contre, elle est plus lâche que courageuse et déteste qu'on se serve d'elle.


Show us how you look

Le physique d'Elise reflète très bien son caractère. un peu plus petite que la moyenne, sa peau est très claire, malgré le soleil qui est très présent sur la côte. Ses yeux bleu clair vont très bien avec son teint pâle. On dirait qu'ils reflètent la mer, qu'elle ne cesse de contempler. Ses longs cheveux ont la couleur des blés murs et viennent compléter le tableau. Elle les attache parfois avec un ruban (bleu, pour aller avec ses yeux.) mais préfère les laisser détachés car ainsi ils s'emmêlent plus facilement, et elle peut les coiffer plus souvent. On lui dit souvent qu'elle ressemble à une sylphide, et alors elle éclate de son rire si particulier (carrément bizarre, dira la plupart) et répond : " Si j'étais une sylphide, je me serais enfuie depuis longtemps, car vous ressemblez à un faune !" Mais elle a un sourire tellement innocent que son interlocuteur, la plupart du temps, rit avec elle. Elle est assez menue et très légère, ce qui accentue sa ressemblance avec la créature magique, mais elle n'a aucune ascendance avec celle-ci. Sinon, elle s'habille avec des habits clairs en lin très simples. Sa voix est quand même magnifique mais elle déteste chanter en public. Ses petites mains sont agiles, mais elle n'est pas pour autant douée avec les travaux pratiques; la seule discipline dans laquelle elle n'est pas médiocre est la couture. Elle court vite, mais se fatigue rapidement. Pour les longues distances,elle préfère marcher plutôt que d'utiliser un cheval. Elle n'est pas très forte question musculaire, mais sait manier un couteau pour se défendre (maladroitement, mais se défendre quand même).


Where did you come from?



Other

Pseudo: Le plus souvent Polairej
Comment es-tu arrivé sur ce forum? Via un forum de pub
Des suggestions? Un avis à donner? Plein de choses à dire : Premièrement, pendant que je réfléchissais un peu pour la fiche d'Elise, je me suis rendue compte qu'on ne connait pas la société de Likno. Quelle est la place des femmes, est-ce que c'est comme dans la Grèce antique, etc... Par défaut, j'ai repris la société de celle-ci, mais j'aimerais savoir si la société et les points de vue on évolué lors de la création de Liknos par les dieux.
Connexion moyenne: Tous les jours/ deux jours, ça dépend.
Niveau de rp: Ca varie, si j'ai de l'inspiration ou pas. Je dirais que c'est un niveau moyen, mais pas exceptionnel.
Avez-vous le règlement? (Code validé par Cthulhu)
Je n'ai pas encore fait l'histoire, mais "Alléluia!" le plus important est fait. Vous n'êtes que deux ?

Elise Heliio

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elise, humaine parmi les mortels. Empty Re: Elise, humaine parmi les mortels.

Message par Cthulhu Lun 13 Juin - 16:55

Bienvenue à toi sur le grand forum de Likno ! \o/

Pour l'instant ta fiche semble correct et en effet le plus important est fait xD (Hormis l'histoire)

Et oui, nous ne sommes que deux et pour le reste des explications, je laisse la main à ma collège Wink
Cthulhu
Cthulhu
Admin / Dieu Poulpe... Ailé

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elise, humaine parmi les mortels. Empty Re: Elise, humaine parmi les mortels.

Message par Theli Lun 13 Juin - 16:58

Bienvenue à toi sur le forum.

Bien qu'il manque l'histoire, ta fiche est complète pour le reste, mis à part une ou deux fautes qui trainaient ici et là mais qui ne me semblent être que des fautes d'inattention. Bien de bien grave en somme.
J'aime assez ton personnage. Elle est simple sans tomber dans les stéréotypes je trouve.

En effet, ta remarque sur la société est bonne. J'y pensais aussi hier soir. Vu que la société n'a pas le droit d'évoluer, par défaut elle stagne toujours au même point pour chaque civilisation. Je tâcherais de créer un sujet sur ça où de le rajouter dans le sujet "le monde de Likno" dans la partie Rules.
Merci de l'avoir mentionné. ^^

(Et pour la sexualité, tu dois dire si elle est hétéro, homo, pansexuelle, bi, etc...)


Dernière édition par Theli le Lun 20 Juin - 22:05, édité 1 fois
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elise, humaine parmi les mortels. Empty Re: Elise, humaine parmi les mortels.

Message par Theli Lun 20 Juin - 22:02

Cela fait une semaine depuis que tu as posté ta fiche sans réponse.
Le sujet passe à la corbeille. Si tu souhaites le récupérer envois moi un mp et n'oublies pas que si dans un mois tu ne donnes toujours aucun signe de vie ton compte sera supprimé.

En espérant te revoir.
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elise, humaine parmi les mortels. Empty Re: Elise, humaine parmi les mortels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum