λίκνο
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le monde de λίκνο

Aller en bas

Le monde de λίκνο Empty Le monde de λίκνο

Message par Theli Dim 5 Juin - 21:26

Bièvre explication de ce monde

λίκνο (à prononcer [likno]) est donc une terre crée à la base par les dieux grecques. L'architecture de la ville ou les noms des lieux ont donc étaient tirés de leur culture.
Toutefois, avec l'arrivé de divinités d'autres civilisations, d'autres créatures mythologiques et des quartiers battis dans d'autres styles ont fait leur apparition dans ce monde.

Comment le rejoindre?

Pour aller en ce monde, il faut à la base être emmené avec un dieux ou appelé par ce dernier. Toutefois, il arrive que des humains y arrivent sans l'intervention de divinités.
Cela n'est du qu'à un simple jeu de hasard. Un humain étant en train de se noyer arrivera peut-être sans le savoir au niveau d'une porte -invisible bien sûr- cachée là et qui, sans raison apparente, décidera de s'ouvrir quelques secondes pile quand il sera là.
Les portes sont cachées un peu partout dans le monde et sont invisibles. Ce sont des sortes de petits trous noirs invisibles qui par le jeu du destin peuvent s'ouvrir tous seuls par moment, mais jamais plus de quelques secondes. Ils peuvent être au fond de la mer, dans le ciel, dans votre chambre, n'importe où. Et ils changent en permanence de place.

Mode de vie


Il existe différents peuples s'étant établis ici, bien que la communauté grecque soit majoritaire.
Il faut prendre en compte que dans ce monde, la science est interdite. De ce fait, les peuples n'évoluent pas technologiquement. Ils en restent donc au même point qu'à leur arrivé dans ce monde.
De même, les mentalités de base n'ont pas évoluée depuis. Chaque civilisation à sa propre manière d'évoluer, ses classes sociales, ses visions du monde.
Prenons donc l'exemple des grecques qui est le peuple majeur ici. Les esclaves sont toujours d'actualités tout comme la femme n'a pas le statut de citoyen dans la société et les choses comme la pédérastie par exemple sont loin d'être mal vue. Pour les offrandes aux dieux, la coutume de bruler des graisses animales est toujours dans les mœurs.
A l'inverse, si on prend une civilisation comme les maya par exemple, on aura plus tendance à vouloir faire un sacrifice humain. (certes, les maya datent d'avant les dieux grecques, mais rien n'empêche que leurs dieux se soient réfugiés ailleurs avant de rejoindre Likno ou bien d'avoir emprunté une faille temporelle, il y a autant de raisons que peu en trouver votre imagination)

Bref, vous l'aurez compris, que ça soit matériellement ou mentalement, chaque civilisation est restée la même qu'à sa base. Après, il ne tient qu'à vous de faire changer les choses, reste à savoir si cela sera vu d'un bon œil ou non.
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum