λίκνο
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cthulhu, le dieu dormant

2 participants

Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Cthulhu, le dieu dormant

Message par Cthulhu Ven 10 Juin - 22:08

Tell me about you

Nom:N'en possède pas
Prénom: Cthulhu
Age: Plus vieu que le monde.
Sexe: Masculin
Espèce: Dieu poulpe, mais à part ça aucun boulot.

Sexualité: Aucune

Profession: Exerce un pouvoir étant semblable à celui de la tyrannie sur ses fidèles

Pouvoir: Voler et se transformer en masse d'énergie massive

Lieu de culte: Le grand Dieu Poulpe Volant n'en a pas, mais il pense à s'en faire bâtir un dans les environs de ωκεανός.

What about your mind?

Rêve et phobie: Abattre enfin Hatsur et faire son grand retour en tant que Dieu de terreur, et sa plus grande peur étant de ne plus avoir d'existence à terrifier.


Tic et toc: Le Dieu n'a pas vraiment d'habitude propre, si ce n'est celle de tuer pour le plaisir.


Croyance: Détestant ces grands anciens, il n'y a aucune raison pour que le Dieu pouple leur accorde la moindre trace d'admiration.


Plus en détails: En vérité, le mental de Cthulhu est comparable à celui d'un gamin, assez sadique je le conçois, mais un enfant quand même qui découvrirait les joies de l'existence. Le Dieu a très vite appris à gouverner un peuple, à le diriger et à le tuer si besoin était, ou plutot si envie était. Il déteste tout simplement qu'on s'oppose à lui d'une quelconque façon et qu'on renie sa toute puissance. Empiétant presque sur le territoire des grands anciens par le même fait. Vous l'aurez compris, le Dieu est vraiment très orgeuilleux et n'a aucune pitié pour qui que ce soit, même s'il s'agit de ses supérieurs qu'il méprise d'ailleurs du plus profond de son coeur, en admettant qu'il en ait un évidemment. Il aime beaucoup rêver, puisque ces milles dernières années ont été là sa principale activité à vrai dire, mais il préfère de loin passer à l'action et montrer à l'Univers sa grande colère.


Show us how you look

Comme son nom a été plusieurs fois cité dans ma présentation, je pense que vous aurez tous compris que Cthulhu est un poulpe. Mais attention, pas n'importe quel poulpe, puisqu'un poulpe volant. Et oui, le Dieu monstrueusement possède évidemment des ailes dans le dos et beaucoup de marins l'ayant vu sur les rivages hésitent eux même à le décrire tellement ils l'ont trouvé terrifiant et laid. Mais nous ne sommes pas des marins, donc nous allons faire ce qu'eux même n'osent pas faire. Cthulhu possède une peau verdâtre assez visqueuse et des palmes au niveau de la bouche, ce qui doit être assez drole quand il essaie de communiquer. Enfin, en admettant qu'il sache parler évidement. Il est d'une taille monumentale et ses yeux verts n'évoquent rien d'autre que la peur, de par leur expressions même qui ne contient rien d'autre que de la haine envers toute existence qui ne se soumet pas à sa volonté suprême. En regardant son corps, on pourrait penser qu'il a emprunté le torse d'un dragon pour se le coller, mais en fait non, c'est bel et bien un Dieu. Ses pattes sont d'ailleurs toute aussi griffues que celles d'un dragon et il ne vaut mieux pas essayer de s'y frotter sous peine de finir tranchée. Enfin, encore que le simple mouvement de son corps suffirait à faire noyer un bateau, qui d'ailleurs est la grande crainte et frayeur des marins qui naviguent chaque jours sur les flots. Ses jambes quant à elle ne sont pas vraiment visible lorsqu'il est dans l'eau, mais elles sont semblables ses bras et ses mains.

Passons maintenant à son physique en temps qu'être humain. Ses cheveux sont particulièrement blonds et en bataille, ce qui lui donne un style assez particulier, mais fort séduisant néanmoins. Et son regard exprime beaucoup moins sa haine envers l'existence, ce qui est d'ailleurs étonnant venant du grand Cthulhu. Ils ont tout de même gardé leur belles teintes vertes, ce qui ressort beaucoup plus jolis sous sa forme humaine que divine. Cela lui donne même un certains charme, alors que sous sa forme de monstre palmé, cela n'apparait qu'étant monstrueux et répugnant. A son bras, il porte un tatouage de serpent, sans doute pour se rappeler ses origines et sa marque divine. Et pour s'habiller, rien de mieux qu'un vêtement en cuir de couleur vert marron, cela lui fait d'ailleurs penser à sa vraie peau, ce qui ne l'éloigne pas tellement de sa véritable forme à vrai dire. Oui, on peut carrément dire que sous sa forme humaine, il est milles fois plus attirant que sous sa forme divine, qui elle, laisse à désirer mais est pas mal amusante quand on regarde.

Where did you come from?

Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant.
Patiemment, il attend l'heure de son glorieux retour. Rêvant en silence de ses souhaits les plus enfouis et les plus terrifiants pour le commun des mortels. Son apparence ? Mieux vaut pour l'homme ne pas tenter de l'imaginer, ni même de s'en faire une brève image mentale, car il y a de forte chance qu'il finisse par en devenir fou à en perdre totalement la tête. Ce n'est pas d'un monstre dont il est question ici, mais bien d'un Dieu. Un Dieu longtemps oublié et chassé de l'espace d'où il vient, se cachant sous les eaux de l'immense Océan où il fut envoyé pour y rester demeuré éternellement sans jamais obtenir l'espoir d'un retour possible. Mais au fond de lui, Cthulhu, garde espoir, et même sait que sa venue nouvelle se réalisera, on peut même dire très bientôt à vrai dire.

Il y a de cela des centaines de milliers d'années, dans le confins lointain de l'univers insoupçonné, un règne de Dieux était en place alors que leur naissance s'accomplissait. Nous humains, avons coutume de les appeler "les grands anciens" de ce que nous connaissons de leur existence. Mais en vérité, ils sont beaucoup plus que cela, constituons un amas de folie que l'homme seul ne pourrait pas concevoir ni même imaginer de par son esprit extrêmement limité et faible. Parmi ces êtres à l'aspect très spécial et hors du commun, se trouvait celui dont l'histoire va vous être conté. Son nom ? Il n'en possède pas vraiment, mais nous avons pris l'habitude de l'appeler Cthulhu de ce que nous connaissons de lui de par les messages que les grands anciens nous ont délivré il y a de cela des années. De ce que nous savons de cet être très spécial, est qu'il est d'une taille demeusuré et qu'essayer d'imaginer à quoi il ressemble serait une perte de temps, et au pire, un danger pour l'esprit humain qui s'y perdrait à la folie la plus dense. Mais la question, comment connaissons nous ce Dieu ? Qu'a-t-il en rapport avec les hommes puisqu'il régit un règne dans l'espace lointain ? Eh bien la suite arrive sans plus attendre.

Executant les droits dû à son règne en tant qu'être divin, Cthulhu s'en donna à coeur joie dans les vastes contrés de l'univers qu'il gouvernait. Eliminant sans plus de remords que cela ses plus proches fidèles ainsi que ses ennemis, il se disait que commêtre des meurtres gratuits n'inspirerait que peur et respect envers sa personne, et il n'avait pas tellement tort, car il se fit rapidement une réputation plus que terrifiante dans les contrés même les plus éloignés de l'Univers. Devenant ainsi un symbole d'effroi et de tourment pour toute une population. Détruisant et terrorisant toujours plus de population dans l'univers et s'appropriant le pouvoir et l'adoration de centaines d'êtres qui n'espéraient aux fond d'eux qu'une seule chose : Qu'il ait pitié de leur pauvre vie et qu'il les épargne. Mais malheureusement, Cthulhu ne connaissait pas la signification du mot pitié, et encore moins celle du mot : Limite. Ces limites qu'il avait d'ailleurs franchi depuis bien trop longtemps, Hastur l'avait bien sûr remarqué. Qui est Hatsur ? Simplement un Dieu qui a le pouvoir de se déplacer à travers l'espace et le temps à sa guise, mais qui contrairement à Cthulhu, est bien plus respectueux de la vie que lui. Ne comprenant pas, et surtout n'étant pas d'accord avec les méthodes du Dieu terrifiant, Hatsur s'opposa clairement à lui et n'hésita pas à s'auto-proclamer en tant que rival principal de Cthulhu dans sa quête de pouvoir et de puissance.

Un grand affrontement débuta entre Cthulhu et Hatsur. Étrangement, les fidèles du tyran le suivirent dans cette bataille, ce qui d'ailleurs était plus qu'étrange de leur part, car eux même savaient que Cthulhu, même en sachant ce qu'ils avaient fait ne leur témoignerait aucunement de la pitié. Ce combat dura des semaines, des mois même, jusqu'à ce que les grands anciens décident de s'en meller pour mettre fin à cet affrontement déchirant l'espace. Pour les punir, ils les envoyèrent chacun dans une contré de l'univers. Cthulhu fut envoyé sur Terre, dans une cité du nom de R'lyeh, où il ère sous la mer en dormant, attendant l'heure de son retour. Tandis qu'Hatsur fut envoyé on ne sait où, on a très pu d'informations à son sujet à vrai dire. Toujours est-il que cette histoire n'était à l'origine qu'une simple fiction, mais depuis les agitations que les hommes ont pu constater dans les mers du Pacifique, ces craintes sont maintenant plus que fondés, c'est avec les connaissances du culte de Cthulhu que j'écris ces lignes.

C'est alors que dans l'agitation la plus totale, une comète tomba du ciel. Était-elle vraiment une comète ? Possible, ou pas ! Toujours est-il qu'à ce moment là, une agitation sismique se manifesta sous nos pieds. Cela provenait de sous la terre, quelque chose était en train de se réveiller. Cette chose, c'était Ctuhlhu qui sentait l'arrivé de son ennemi de toujours : Hatsur. Sans plus attendre, le Dieu s'échappa des eaux et s'envola pour aller le combattre dans une nuée de lumière ardente. Ce combat dura moins longtemps que celui des temps anciens, car une brèche s'ouvrit, surement crée par Hatsur qui avait le pouvoir de passer à travers tous, même ce qui était le plus caché. Emprisonnant ainsi Cthulhu dans un monde qui n'était pas le sien, un univers inconnu. Arrivant de nouveau dans la mer, son pouvoir était en train de se perdre néanmoins, car à cette arrivé, il sentait que peu d'adorateurs lui étaient fidèles. C'était donc cela... cela qui constituait la source de ses pouvoirs ? De ses dons qui pour lui étaient illimités ? Comprenant alors une semi-leçon, il jura de ne plus assassiner ses fidèles.... ou du moins de ne pas en tuer autant qu'avant ! Il ne faut pas trop en demander à Cthulhu après tout. Tout à coup, il remarqua qu'il commençait progressivement à changer de forme pour devenir ce qu'il avait toujours observé de loin : un être humain. Nageant jusqu'à la surface, il atteignit finalement la terre ferme, et cela lui fit bizarre d'y marcher car il avait toujours nagé ou alors plané dans l'espace. Il se demandait évidemment ce qu'était cet endroit et ce qui allait lui réserver, mais pour l'instant son objectif principal était de réunir assez de puissance pour tuer Hatsur et prendre sa revanche.

Other

Pseudo: Nymyu
Comment es-tu arrivé sur ce forum? Grâce à la fondatrice ! \o/
Des suggestions? Un avis à donner?Aucune, si ce n'est celle-ci... Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime, achete mon disque \o/
Connexion moyenne: Une fois par jour je dirais =)
Niveau de rp: Assez bon sans vouloir me vanter
Avez-vous le règlement? [Code validé par Theli]


Dernière édition par Cthulhu le Dim 12 Juin - 23:32, édité 3 fois
Cthulhu
Cthulhu
Admin / Dieu Poulpe... Ailé

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Re: Cthulhu, le dieu dormant

Message par Theli Sam 11 Juin - 8:54

Bienvenue mon petit poulpe. ♥

Il te reste l'apparence physique à faire mais mis à part ça voici les points à rectifier.

-Pourrais-tu rajouter juste une ligne dans la description morale? Sans ça, tu n'as que 9 lignes. (le "plus en détail" t'en fait gagner une mais il y en a bien 9)

-Pour les lieux de cultes, il est question de lieu de culte dans ce monde ci. S'il n'en a pas encore, tu peux alors simplement dire où il compte établir le sien.
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Re: Cthulhu, le dieu dormant

Message par Cthulhu Sam 11 Juin - 15:41

D'acc mon p'tit serpent des eaux ♥

Je ferais tout ça ce soir normalement, là je ne peux pas puisque je dois me préparer pour aller à l'anniversaire d'une cousine ! xD

Des bisous de poule bien gluant \o/
Cthulhu
Cthulhu
Admin / Dieu Poulpe... Ailé

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Re: Cthulhu, le dieu dormant

Message par Theli Lun 13 Juin - 16:13

Cela m'a l'air bon à présent.
Mon cher poulpitos, je te valide donc. \o/
Theli
Theli
Fondratrice / Leviathan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

https://likno.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Re: Cthulhu, le dieu dormant

Message par Cthulhu Lun 13 Juin - 16:18

Merci bien ! \o/
Et j'ai des ailes u_u
Cthulhu
Cthulhu
Admin / Dieu Poulpe... Ailé

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu, le dieu dormant Empty Re: Cthulhu, le dieu dormant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum